Voici d'excellentes raisons pourquoi vous devriez Étudier À Ottawa, Canada !

Ottawa, la capitale du Canada, se retrouve régulièrement parmi les villes les plus belles, les plus propres et les plus sécuritaires du monde ! La région de l'Outaouais est peuplée de 1,05 millions de résidents, ce qui en fait la quatrième plus grande ville au Canada. Et pourtant, elle retient l'accessibilité, l'atmosphère et le charme d'une plus petite ville.


Apprentissage :

Étant la capitale du Canada, Ottawa a la culture canadienne à son meilleur. Cette ville a les meilleurs musées nationaux, galeries et salles de concert ainsi que des festivals internationaux et des attractions uniques qui sont tous une partie de l'expérience d'apprentissage que les apprenants puissent en profiter.


Lieux historiques et culturels :

Ottawa a plusieurs musées, monuments et lieux de valeur historique remarquables. La colline du Parlement, un lieu d'importance historique, de beauté architecturale et de prise de décision fédérale est un des lieux les plus populaires d'Ottawa.
Voir www.parliamenthill.gc.ca

Ottawa est à proximité de plusieurs autres centres urbains principaux, y compris :
Montréal:.................................................................170km Toronto:...................................................................400km
Frontière des États-Unis (État de New York).................60km
New York.................................................................790km Boston:...................................................................650km


Récréation :

Il y a de quoi se divertir dans la région de l'Outaouais ! Ottawa est entouré de splendides parcs et de régions boisées, et est l'endroit idéal pour les amateurs de la nature. Les collines de la Gatineau sont un paradis pour les amants de la nature, comprenant plusieurs milles acres de collines, de lacs propres et de sentiers de nature idéals pour le ski, la randonnée pédestre, la natation, le canot et le cyclisme. Pendant le printemps et l'été, on peut faire de la descente en eau vive sur la rivière des Outaouais ! Les amateurs de sports peuvent jouer au football, au hockey sur glace et au base-ball, et pendant l'hiver peuvent faire du patinage sur glace sur le canal Rideau, la plus longue patinoire au monde.

Festivals :
Ottawa organise des événements et des festivals à longueur d'année, y compris le Bal de neige, le Festival des tulipes et le Festival de jazz, qui sont des festivals très populaires.
Voir : www.ottawa-festivals.com


Activités en soirée :
Le marché By, lieu historique et populaire situé au centre-ville d'Ottawa abonde en cafés, clubs de danse, bars et restaurants. Pour ceux et celles qui aiment voir et se faire remarquer !