Politiques de paiement et de remboursement 

Les étudiants doivent payer le premier et le dernier mois de scolarité, ou le montant total de leurs frais de scolarité, selon le moins élevé, au moment de l'inscription. Les étudiants participant au programme de séjour chez la famille d'accueil doivent payer pour un mois, ainsi que les frais administratifs de placement, au moment de l'inscription. le frais d'accueil à l'aéroport, si demandé, doit également être payé à l'avance. Le paiement peut être effectué par Visa, MasterCard, American Express, mandat international, ou par dépôt direct à notre compte bancaire.

Veuillez noter que École de langues ABCE Inc. a une nouvelle politique pour les étudiants nécessitant une lettre d'acceptation aux fins de visa.
Les élèves nécessitant une lettre d'acceptation doivent payer les frais de scolarité au complet ou le premier et le dernier mois, selon le moins élevé, avant que la lettre d'acceptation soit émise. Si un solde est dû, les frais de scolarité doivent être payés sur une base mensuelle. Cette politique ne change pas la politique de remboursement d'ABCE pour les étudiants à qui on n'accorde pas un visa. Notre politique concernant les arrangements de séjour chez une famille d'accueil n'est également pas affectée.

Les remboursements sont effectués dans les conditions suivantes:

Refus de visa
Si la demande de visa étudiant (soit visiteur ou d'étudiant) est refusée et aucun autre recours n'est possible, un remboursement sera accordé. Dans de tels cas, l'étudiant recevra une lettre de l'ambassade canadienne locale exposant les raisons de refus de visa. Une copie de cette lettre doit être soumise à l'école avant qu'un remboursement ne peut être accordé. À défaut de présenter cette lettre, aucun remboursement ne sera effectué.

Montant du remboursement :
Frais de scolarité 100 % moins le frais d'inscription de  150,00 $
Famille d'accueil 100 % moins le frais administratif de   180,00 $


Annulation d'un cours
École de langues ABCE effectuera un plein remboursement en cas d'annulation d'un cours.

Retrait volontaire
Si un étudiant se retire volontairement d'un cours, aucun remboursement ne sera effectué.

Un étudiant peut par contre s'organiser pour reporter la formation à une date ultérieure. Un tel arrangement doit être convenu entre l'étudiant et École de langues ABCE avant que l'étudiant se retire de son cours actuel.